échangiste

Sodomie : Pourquoi les filles ont mal ? (au début)

La sodomie, ou aussi appelée pénétration anale, demeure  un sujet tabou pour de nombreuses femmes. Pour la plupart, c’est une question de principes ou de timidité. Mais une fois passer le cap, il reste la question de la douleur.

 Ainsi  pourquoi les filles ont généralement mal pour leur première sodomie ? Comme pour faire l’amour, ça s’apprend une bonne sodomie.

           

Se faire sodomiser pour la première fois

Pour une sodomie impeccable, l’homme doit donc inévitablement faire les préliminaires parfaits et être patient. Pour ce faire, il  doit caresser aimablement les fesses et plus spécialement l’anus.

Pendant l’acte, il est indispensable que la femme soit bien détendue et toujours excitée pour  que son anus  soit bien dilaté. La moindre rétraction peut être douloureuse.
Il est fortement  conseillé d’utiliser  un lubrifiant pour aider la pénétration. Et avant la sodomie, il faut introduire doucement un doigt, puis deux et voire plus. Le pénis préalablement lubrifié pourra alors pénétré doucement,  il faut faire lentement avant la pénétration complète.

Pour les  habitués de  la sodomie, la plus simple et la plus pratique des positions à adopter est la levrette. Quand la femme est bien excitée, il ne faut pas hésiter à changer les positions.  On peut surtout se tourner vers le latéral ou également le missionnaire.

Une fois encore,  les choses doivent se faire  en douceur, sans jamais précipiter. L’excellente position reste celle qui est la plus pratique et la plus agréable pour les partenaires.

En effet, la sodomie, certes restant un sujet tabou, reste une expérience qui tentante pour  de nombreuses femmes. Surtout, lorsqu’elles font totalement confiance à leur partenaire et lorsqu’elles se laissent aller, le  résultat devient une surprise agréable en fin de compte. En tout cas, les filles ont généralement mal pendant  de la sodomie, surtout la toute première fois mais, il est possible d’alléger  la douleur en se préparant convenablement.

Voir aussi : rencontre beurette

Les publications similaires de "Portail"

  1. 6 Fév. 2019Les échangistes sont ceux qui aiment le plus la sexe cam352 vues
  2. 9 Janv. 2018Des rencontres libertines avec NousLibertins1152 vues
  3. 5 Fév. 2017Echangisme: pourquoi je prete ma femme pour un plan sex ?1229 vues
  4. 17 Janv. 2017Soirée echangiste avec un sexfriend1345 vues
  5. 10 Août 2016Les couples échangistes sont des coquins1422 vues
  6. 23 Juil. 2016Les couples libertins pratiquent l'échangisme1612 vues
  7. 24 Mai 2016Jeux de rôles : que faut-il entendre par domination ou soumission ?1489 vues