La sodomie, ou aussi appelée pénétration anale, demeure un sujet tabou pour de nombreuses femmes. Pour la plupart, c’est une question de principes ou de timidité. Mais une fois passer le cap, il reste la question de la douleur.
Ainsi pourquoi les filles ont généralement mal pour leur première sodomie ? Comme pour faire l’amour, ça s’apprend une bonne sodomie.
Se faire sodomiser pour la première fois
Pour une sodomie impeccable, l’homme doit donc inévitablement faire les préliminaires parfaits et être patient. Pour ce faire, il doit caresser aimablement les fesses et plus spécialement l’anus.
Pendant l’acte, il est indispensable que la femme soit bien détendue et toujours excitée pour que son anus soit bien dilaté. La moindre rétraction peut être douloureuse.
Il est fortement conseillé d’utiliser un lubrifiant pour aider la pénétration. Et avant la sodomie, il faut introduire doucement un doigt, puis deux et voire plus. Le pénis préalablement lubrifié pourra alors pénétré doucement, il faut faire lentement avant la pénétration complète.
Pour les habitués de la sodomie, la plus simple et la plus pratique des positions à adopter est la levrette. Quand la femme est bien excitée, il ne faut pas hésiter à changer les positions. On peut surtout se tourner vers le latéral ou également le missionnaire.
Une fois encore, les choses doivent se faire en douceur, sans jamais précipiter. L’excellente position reste celle qui est la plus pratique et la plus agréable pour les partenaires.
En effet, la sodomie, certes restant un sujet tabou, reste une expérience qui tentante pour de nombreuses femmes. Surtout, lorsqu’elles font totalement confiance à leur partenaire et lorsqu’elles se laissent aller, le résultat devient une surprise agréable en fin de compte. En tout cas, les filles ont généralement mal pendant de la sodomie, surtout la toute première fois mais, il est possible d’alléger la douleur en se préparant convenablement.
Voir aussi : rencontre beurette