échangiste

Sexe : les 6 choses que tu ne veux pas entendre pendant ta séance de sexe au téléphone !

Sexe : les 6 choses que tu ne veux pas entendre pendant ta séance de sexe au téléphone !
Pendant l’acte sexuel, que ce soit en direct ou par l’intermédiaire des médias, à l’exemple du tel rose, un simple mot prononcé ou geste effectué peut gâcher l’atmosphère érotique. La liste est longue, mais voici 6 choses qui cassent l’ambiance romantique et sensuelle.

« Sais-tu que la NSA est en train de nous écouter ? »

Si vous ne le savez pas, sachez que cette question ruine l'ambiance pendant une session de téléphone rose. C'est vraiment incroyable le fait de dire « j'ai envie de toi », et l’instant d’après « il paraît que la NSA enregistre et écoute toutes les conversations » ; sauf si vous avez des fantasmes du genre de l'étudiant surpris avec un mouton…

« C’est pas comme ça que j'aurai des petits-enfants ! »

Votre belle-mère vient vous hurler cette phrase dans le combiné. Étudiante et maman, c'est compliqué, et c'est surtout une question que vous ne vous étiez jamais posée avant cela… Mais, vous ne risquez pas de procréer si elle s'amuse à vous jouer avec vos nerfs avec une violente crise de dégoût.

« Miaou… »

En pleine action, vous entendez un cri d'animal dans le combiné. Le silence gênant s'éternise avant que vous vous rendez compte que votre partenaire n'a pas d'animal de compagnie, et réalisez que c'est lui qui a fait ce bruit... Votre envie peut en être ébranlée, surtout si vous n’avez pas goût à cela.

Surpris au téléphone…

Vous discutiez du niveau de durcissement du pénis avec votre interlocuteur quand soudain vous entendez « à qui tu parles ? ». Vous comprenez alors que la personne à qui vous parlez vous excite à distance. Vous qui n'avez même pas pris la peine de vous exiler et vous faire discret.

Sexy au premier abord mais…rien d’excitant

Des authentiques psychopathes ont des fantasmes que vous n'auriez jamais pu imaginer. Vous parliez de mettre la main dans votre slip quand vous l'entendez dire qu'il fait des trucs réprouvés par l'Église avec une pastèque et une chaussette…

« Le sexe est comme la pizza… »

Il s’agit en effet d’une comparaison marrante : quand ce n'est pas bon, c'est quand même bon, et quand c'est bon, c'est vraiment délicieux. Lorsque votre partenaire commence à aborder le sujet : « Quand c'est trop bon, je ne contrôle plus les bruits que je fais ». Vous rigolez : « Le meilleur c'est quand ça coule ! ». « Euh... Oui ? Oh, je pense à cette croûte toute croustillante, miam ». La tension baisse…

Les publications similaires de "Portail"

  1. 6 Fév. 2019Les échangistes sont ceux qui aiment le plus la sexe cam351 vues
  2. 9 Janv. 2018Des rencontres libertines avec NousLibertins1151 vues
  3. 5 Fév. 2017Echangisme: pourquoi je prete ma femme pour un plan sex ?1228 vues
  4. 17 Janv. 2017Soirée echangiste avec un sexfriend1344 vues
  5. 10 Août 2016Les couples échangistes sont des coquins1421 vues
  6. 23 Juil. 2016Les couples libertins pratiquent l'échangisme1611 vues
  7. 24 Mai 2016Jeux de rôles : que faut-il entendre par domination ou soumission ?1489 vues