Des études supérieures au Canada, une superbe opportunité de job à Londres : les études, le travail… Deux des plus grandes raisons d’une relation à distance. Mais vous voulez que ça marche et effectivement cela peut très bien marcher en découvrant les avantages insoupçonnés d’une relation à distance ! Y mettre du sien, se faire une discipline de vie en couple mais à distance, peut-être même passer à une simulation de tel rose, pourquoi pas !
La liberté
Il n’est plus besoin de se faire beau/belle tous les jours, de se trouver de fausses excuses pour échapper aux soirées chez des amis. Choisissez vous-même vos lieux de vacances, votre programme TV préféré. Plus besoin d’avoir à tolérer un moment les préférences de l’autre. Vous apprenez à vous faire plaisir tout seul. Manger les aliments que vous appréciez sans avoir à se soucier de l’autre. Pas de beaux-parents, personne alentours pour vous juger. Sans complexe, votre appartement est un joyeux bordel ou un saint ordre, vos habits sont simples, vous êtes complètement vous-même.
Une vie de sexe intense
Plus vous attendez, meilleur sera la sensation au moment des retrouvailles : exactement comme le bon vin. Plus le temps passe, plus le goût est délicieux et raffiné. A force de vous retenir, vous multipliez les forces de vos envies et augmentez d’imaginations comme si vous vous prépariez pour intensifier vos retrouvailles.
Horizons de connaissances différentes
A force d’attendre les réponses mails ou sms, vous apprenez à attendre sans vous énerver et intégrer le concept de la patience. Les rendez-vous sur skype deviennent des moments magiques. Les petits riens de la présence du partenaire sont devenus appréciés à une autre valeur. Vous devenez photogénique à faire plaisir à l’autre en passant sur skype tous les soirs. Vous devenez un(e) pro du cybersexe : grâce à la webcam et au téléphone à longue distance (imaginez !). Vous devenez une spécialiste de l’écriture littéraire puisque chaque virgule porte sa notion de sentiment.
Avantage psychologique
Vous avez tendance à ne pas voir les défauts de votre conjoint. Tout ce qu’il reste ne sont que des qualités. Et aussi vous dormez mieux ; pas de bataille de draps ou de couette, de double réveil. Pas besoin de s’efforcer à le faire si l’autre en a envie…