Envie d'un plan sm ? Il faut savoir que les jeux de rôles permettent de pimenter vraiment une relation. Que l'on soit un dominateur ou un soumis, faire des jeux de rôles sexuels peut aider pour avoir une vie sexuelle épanouie. Il faut juste savoir prendre ses marques et jouer intelligemment.
Quel est l'avantage d'être soumis ?
Souvent, être soumis, c'est considérer comme être une victime. Or, loin de là, le soumis est dominé parce que qu'il le veut et de plus, être soumis comporte aussi plusieurs avantages. Il faut savoir qu'être soumis ne veut pas dire que vous êtes l'esclave du dominant, non, le soumis est plutôt un partenaire de jeux du dominant. Il agit en esclave pour pouvoir profiter des avantages que cette situation lui procure. Parmi ces nombreux avantages,on peut citer le fait d'être protégé par rapport aux autres individus qui ne le sont pas, une reconnaissance,...
De même, on peut citer quelques types de soumission active :
· la secrétaire qui est soumise à son chef de service
· la soumission d'un élève à son maître
· la soumission de l'amant à sa maîtresse ou encore l'inverse, la soumission de la maîtresse à son maître.
· Ou tout simplement, la soumission de l'enfant à sa mère
Mais plus généralement, le soumis présente souvent l'avantage d'un grand confort et même plus,un
apaisement certain.
Une domination bienveillante
Le dominateur doit être, le plus souvent, un protecteur plutôt qu'un bourreau. Le dominant à parfois des sentiments pour sa soumise. Cependant, cette relation de dominateur-soumis n'est pas vraiment un relation harmonieuse. Elle est plutôt libertine consentie. Pour une illustration d'un tel accord d’allégeance, vous avez le roman du britannique E. L. James : « fifty shades of Grey » ou cinquante nuances de Grey. Roman érotique qui se focalise sur Grey et son penchant sexuel.
Pour résumer, on peut dire que la relation dominateur-soumis doit ce faire avec le consentement de chaque participant. Un jeu de rôles, consenti, est vraiment idéal pour donner un petit coup pour booster la vie sexuelle.